La saison des reports n'est toujours pas finie et c'est aujourd'hui un jeu très attendu sur PlayStation et PC qui est touché.
Lors des différentes conférences dédiées à la PS5, de nombreux jeux attendus avaient fait leur apparition. Et parmi les mastodontes Ratchet & Clank : Rift Apart, God of War : Ragnarok ou encore Gran Turismo 7, il y a un petit outsider qui avait su attirer les regards et, très vite, les attentes : Kena : Bridge of Spirits. Jeu d'aventure signé Ember Lab, il prévoit de nous plonger dans la peau de Kena, une aventurière cherchant à percer les secrets d'une communauté cachée et restaurer un village en ruines. Entre phases de plateformes, d'énigmes et de combats, le tout en explorant un monde magique à la direction artistique chatoyante, censé se dévoiler aux joueurs au moins de mars 2021.
Un petit mal pour un grand bien
Mais vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes l'été et aucun Kena : Bridge of Spirits. C'est parce que le jeu avait été repoussé au 24 août. Et bien rebelote, puisque les développeurs de chez Ember Lab, ont annoncé hier soir une triste nouvelle. En effet, il faudra attendre le 21 septembre pour mettre la main sur ce petit jeu. Un report d'un mois seulement donc, qui se révélera sans doute salutaire. En effet, ce report est motivé par la volonté des équipes de « peaufiner le jeu sur toutes les plateformes » et « assurer la meilleure expérience possible ». Allez, plus que deux mois à attendre pour prendre une bonne dose de féerie !
A lire également :