Il ne s'agit pas d'une rumeur, ni même d'un leak mais bien d'une véritable annonce. Attendu tous les jours à 15h depuis des mois, c'est finalement aujourd'hui que Nintendo a dégainé sa nouvelle console.
Oubliez la Switch Pro, et dites bonjour à la Switch OLED. C'est en effet ainsi que se nommera la version améliorée de la console hybride de chez Nintendo. Mais alors qu'est-ce qui change ? Et bien comme vous pouvez vous en douter grâce à son nom, la console sera dotée d'un écran Oled 7 pouces, mais pas seulement. Avec ses 64 Go d'espace de stockage interne, son audio amélioré, son port éthernet intégré et sa meilleure stabilité, cette Switch OLED apporte plein de petites améliorations, à découvrir avant la fin de l'année.
Les rumeurs disaient donc vrai ?
La plupart des rumeurs avançaient se confirment donc alors, et également concernant sa sortie. C'est le 8 octobre prochain que cette Switch OLED viendra enrichir l'offre de Nintendo. Pour se l'offrir, il faudra débourser la modique somme de 350$. Pour l'instant, pas d'informations sur le prix en euros, mais on se doute que cela ne devrait pas trop tarder. Malheureusement, la 4K ne semble pas être de la partie, malgré les nombreuses attentes et rumeurs à ce sujet. En effet, le site de Nintendo nous parle uniquement de Haute Définition. Mais bon, cette nouvelle Switch est bel et bien là !
Retrouvez la Switch OLED couleur Neon à 349€ chez Micromania
Retrouvez la Switch OLED couleur Blanche à 349€ chez Micromania
A lire également :