Les rumeurs concernant GTA VI s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Mais certaines d'entre elles ont trouvé une résonnance toute particulière. C'est le cas des dernières ayant agité la toile au cours de la semaine passée.
Tout a commencé il y a plus d'une semaine. Tom Henderson, notamment connu pour ses leaks sur les séries Battlefield et Call of Duty, nous pondait une vidéo sur le très très très attendu nouvel opus de la saga de chez Rockstar Games : Grand Theft Auto VI. Au programme : des rumeurs en tout genre allant du lieu, aux protagonistes en passant par l'importance accordée à la cryptomonnaie. Des rumeurs parmi tant d'autres ? Pas vraiment. Car si elles étaient déjà avancées par quelqu'un de connu dans le milieu, c'est maintenant par un journaliste renommé qu'elles sont appuyées : Jason Schreier.
C'est quoi le programme ?
Le journaliste de Bloomberg a en effet affirmé que ces rumeurs concordaient avec ce qu'il avait pu entendre lui-même. Mais de quoi on parle alors ? Et bien, GTA VI pourrait bien vous permettre de retrouver les lieux iconiques de Vice City, dans la peau de plusieurs personnages à la manière de Grand Theft Auto V, comprenant pour la première fois une femme (a priori une hackeuse). Autres nouveautés, la carte devrait être évolutive et certaines missions vous récompenseront peut-être avec de la cryptomonnaie. Pour voir si tout cela se confirme, il faudra être patient. En effet, selon le journaliste, le développement n'en est qu'à ses débuts. Il faudra a priori attendre au moins jusqu'en 2024 pour retrouver la licence culte.
A lire également :
- GTA VI : Jason Schreier confirme les récentes rumeurs
- GTA VI : Une sortie très lointaine pour le prochain hit de Rockstar Games ?