Cela fait plusieurs mois que les rumeurs persistantes au sujet d'une version Director's Cut de l'incroyable exclu Sony, Ghost of Tsushima, vont bon train. Et pour cause, celle-ci a été officialisée par l'éditeur nippon hier.
C'est donc le 20 août prochain que sortira Ghost of Tsushima : Director's Cut sur PS4 et PS5. Concernant cette dernière version, celle-ci aura le droit aux améliorations classiques que sont les chargements raccourcis, les graphismes améliorés compatibles 4K et 60 FPS, la prise en compte des gâchettes adaptatives de la DualSense 2, ainsi que de l'audio 3D et une synchro labiale améliorée en version japonaise, pour toujours plus d'imemrsion !
Un point rapide sur la Director's Cut
Si toutes ces améliorations ne concernent évidemment que la Playstation 5, sa grande sœur accueillera également cette version Director's Cut. Son principal apport : un chapitre inédit qui nous emménera sur l'île d'Iki, à la recherche de Mongols à éliminer. Rassurez-vous, les sauvegardes du titre original pourront évidemment - et heureusement - être transférées vers sa nouvelle version. Au niveau des prix, les joueurs possédant le jeu de base devront tout de même débourser 30 euros, tandis que ceux qui le découvriront pour la première fois devront dépenser 60 deniers sur PS4 ou 70 sur PS5.