Travailler dans le divertissement, c’est également savoir être un businessman et travailler sa communication. Logan Paul en sait quelque chose.
Si vous n’êtes pas anglophile, vous ne suivez probablement pas ses vidéos. En revanche, vous le connaissez probablement pour ses frasques youtubesques. Le youtuber Logan Paul avait fait polémique en 2017 après avoir filmé et diffusé dans l’une de ses vidéos les images d’un homme pendu dans une forêt au Japon. Il a refait parler de lui ces dernières semaines et particulièrement ce week-end, en raison de son combat de boxe contre Floyd Mayweather, légende du ring invaincu en 50 combats professionnels.
Un combat prolifique
Étonnamment, le youtuber aux 23 millions d’abonnés a réussi à rester conscient tout au long des 8 rounds du combat, en profitant même pour reprendre le mouvement signature du grand Mohamed Ali. Évidemment l’intérêt de ce combat était avant tout financier, les deux hommes ayant touché un gros pactole. Mais parce qu’il n’a peur de rien, Logan Paul est arrivé sur le ring avec une carte Dracaufeu première édition attachée autour du cou. Puisqu’il n’existerait que trois exemplaires de ladite carte dans le monde et qu’il l’a porté en tant que porte-bonheur avant son combat, il a donc estimé bon de déclarer, en conférence de presse, que son prix s’élevait désormais à un millions de dollars, rien que ça. A vos cartes bleues ?