Sony et PlayStation Studios communiquent de plus en plus ces derniers temps. Il faut dire que le constructeur ne sera pas présent à l'E3 2021, et décide donc de faire les choses de son côté. Quelques nouvelles ont été communiquées.
PlayStation possède de très grosses licences de qualité qui font beaucoup communiquer. Parmi celles-ci, nous pouvons citer The Last of Us, Marvel's Spider-Man, God of War, ou encore Horizon : Zero Dawn.
Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes
Le très attendu God of War : Ragnarok a été très succintement annoncé lors de la conférence PlayStation5 de 2020 avec un simple "Ragnarok is coming. 2021." Malheureusement, le jeu est repoussé à 2022... Logique et prévisible, mais ce n'est pas tout. Ce jeu-ci ainsi que Gran Turismo 7 sortiront également sur PlayStation 4. Une bonne nouvelles pour les joueurs qui n'ont pas fait le pas vers la nouvelle génération (et il faut dire qu'il y en a beaucoup, entre les ruptures de stocks et les problèmes liés à la pandémie), mais qui va à l'encontre de la politique annoncée par PlayStation il y a un an, qui a déclaré que les gros jeux qui sortiront seront conçus pour la PS5.
À lire également :