Lady Dimitrescu a bien des visages : antagoniste du dernier opus de la série d'horreur de Capcom, descendante de la tueuse en série Elizabeth Bathory ou encore personnage incarné par Maggie Robertson et Helena Mankowsa... Aujourd'hui, on se concentre sur cette dernière qui a dévoilé une petite surprise sur son compte Instagram.
S'il y en a bien une qui a su faire parler d'elle depuis le reveal de Resident Evil Village, c'est Lady Dimitrescu, ou la comtesse Alcina Dimitrescu de son nom complet. Avec ses 2 mètres 90 de haut et ses formes généreuses, il faut dire que l'antagoniste du dernier Resident Evil ne passe pas inaperçue, tout comme la femme dont elle s'inspire, la comtesse hongroise Elizabeth Bathory. D'après le Guinness World Records, cette comtesse détient le titre de la femme meurtrière la plus prolifique. Ce ne serait pas moins de 600 victimes qu'aurait en effet torturées et sévèrement mutilées Elizabeth Bathory, la majorité d'entre elles âgées d'à peine dix ans. Selon la légende, elle se baignait dans le sang de ses victimes afin de conserver jeunesse et beauté. Dans le jeu, ce sont Maggie Robertson et Helena Mankowsa qui ont donné vie à cette légende. Cette dernière a récemment tenu à remercier les fans et satisfaire les plus curieux.
Le meilleur cosplay ?
En effet, si Helena Mankowsa ne prête que son visage pour Lady Dimitrescu, on ne l'avait jusqu'ici pas vu arborer le costume de la déjà célèbre comtesse. C'est maintenant chose faîte. En effet, l'actrice a récemment publié plusieurs photos sur son compte instagram, sur lesquelles elle est habillée et maquillée comme la géante maléfique. Elle a même réalisé une courte vidéo dans le même déguisement. Autant dire que le résultat est bluffant ! De là à dire qu'il s'agit du meilleur cosplay de Lady Dimitrescu, il n'y a qu'un pas, et ce malgré le très bon travail déjà fourni par des dizaines de cosplayers pour donner vie à cette figure marquante de Resident Evil Village.
A lire également :