Le second chapitre du jeu de zombie, se déroulant 15 ans après les événements de Dying Light premier du nom, a redonné de ses nouvelles hier soir, pour le plus grand bonheur des fans.
La soirée d'hier fut riche en annonces et autres nouveautés. On vous parlait tout à l'heure du State of Play dédié à Horizon : Forbidden West, mais il ne s'agissait pas du seul évènement à avoir lieu ce jeudi 27 mai. En effet, on a eu le droit à un évènement Sonic, riche en surprises, à l'occasion des 30 ans de la franchise. Mais ce qui nous intéresse ici, c'est la suite de Dying Light. Dévoilé lors de l'E3 2018, le second opus de cette série de jeux de zombies, développé par les Polonais de chez Techland, a également fait le plein d'informations hier soir.
Enfin une date de sortie !
On commençait à douter du fait que Dying Light 2 : Stay Human sortirait avant la fin de l'année. En effet, on apprenait au début de l'année que le développement du jeu était jugé chaotique par les employés de Techland, retardant son arrivée et poussant les développeurs à travailler dans des conditions compliquées. Et pourtant, le jeu va tenir sa promesse, puisqu'il vient d'être annoncé pour le 7 décembre prochain. Pour accompagner cette belle nouvelle, on a eu le droit à un trailer introduisant notre nouveau héros, Aiden, et nous donnant un aperçu du gameplay qui sera proposé. Dying Light 2 se dotera de trois éditions différentes, aussi bien en physique qu'en dématérialisé, et les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes pour les plus impatients.
A lire également :