Si en ce moment on ne parle que de Rockstar Games en guettant la moindre information au sujet de GTA 6, l'éditeur a en réalité bien d'autres chats à fouetter. En effet, c'est dans un secteur où on ne l'attendait pas qu'il vient de se placer : la musique.
La musique et Rockstar Games, ça a toujours été une grande histoire. Qui n'a jamais pris plaisir à rouler dans les rues de Los Santos, Liberty City, San Andreas ou encore Vice City, sur fond de musiques variées, passant d'une radio à une autre. Il faut dire qu'il y a de quoi faire niveau musique dans les jeux estampillés Rockstar. Dans GTA 5, ce ne sont pas moins de 22 stations de radios, dont 19 musicales, qui existent. Et du côté de Red Dead Redemption, autre pilier de l'éditeur, la BO n'est pas en reste, avec des sons marquants comme Unshaken dans Red Dead Redemption II. Aujourd'hui, Rockstar passe au niveau supérieur et lance son propre label de musique.
CircoLoco Records : un label house
C'est à la house que sera dédié ce tout nouveau label de musique, dont le nom, CircoLoco Records, rappelle les soirées organisées sur l'île des Baléares où la fête est reine : Ibiza. Pour découvrir les morceaux provenant de ce lable, Rockstar nous donne rendez-vous le 4 juin. En effet, à partir de cette date, un EP par jour verra le jour, et ce jusqu'au 9 juillet, date à laquelle le premier album de compilation estampillé CircoLoco Records sortira. Rockstar vous attend donc la semaine prochaine pour découvrir Monday Dreamin’ Blue.
A lire également :