Jeu de rôle qui promet de nous emmener aux confins de l’espace, loin de chez nous, Starfield cristallise de nombreux espoirs. On a de nouvelles informations à son sujet.
Un logo. Une planète. Un vaisseau. Le tout réuni en une image. Voilà tout ce qu’on a pu voir sur Starfield, le nouveau RPG galactique futuriste de Bethesda. Annoncé lors de l’E3 2018, il ne nous a rien dévoilé depuis, mais il a tout de même réussi à hyper une grande communauté de joueurs. Des images d’une version du titre datant de 2018 auraient fuité il y a quelques mois, mais c’est tout ce qu’on avait à se mettre sous la dent.
Quelques nouvelles infos
Jeff Grubb, journaliste bien informé du site Venture Beat, a affirmé hier que le titre de Bethesda serait une exclusivité Xbox. Une allégation à prendre avec des pincettes mais qui se tient, puisque le studio avait été racheté par Microsoft pour 7,5 milliards de dollars. Ce n'est pas tout : si les dates de sorties pour les AAA sur new-gen sont toutes très floues, Starfield, lui, serait pour bientôt. Toujours selon Jeff Grubb, le soft sortirait en effet au printemps 2022. On espère que ces informations se révèleront véridiques, tant les joueurs n’ont pas grand choses à se mettre sous la dent sur la dernière génération de consoles.