Venom est un film de super-héros sorti en 2018. Celui-ci suit Eddie Brock, un journaliste, qui souhaite mettre en lumière les travaux immoraux d'un laboratoire qui conduit des expériences sur des êtres humains. En infiltrant le bâtiment à la recherche de preuves, Eddie se fait infecter par un symbiote qui va petit à petit prendre le contrôle de son corps.
Le film Venom a rapporté pas moins de 865 millions de dollars dans le monde, ce qui laissait présager une suite potentielle. Cela est maintenant confirmé, et le personnage que l'onf a pu découvrir dans le comic book The Amazing Spiderman en 1984 est de retour dans Venom : Let There Be Carnage, encore une fois porté par Tom Hardy. A la réalisation de ce film se trouve Andy Serkis, connu pour avoir incarné les rôles de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, ou encore César du reboot de La Planète des Singes. Le grand méchant du film sera Carnage, un autre symbiote, incarné par Woody Harrelson connu pour ses rôles dans Zombieland, Hunger Games ou encore True Detective Saison 1.
En route vers le MCU
Venom : Let There Be Carnage sortira le 20 octobre prochain au cinéma, et cette suite ne manquera pas de rapprocher un peu plus Venom du MCU. Le mot "Avengers" apparaît dans un magazine feuilleté, et ce n'est pas là par hasard. En bonus, il est possible d'apercevoir un caméo de Stan Lee, comme le veut la tradition des films Marvel. Malgré son décès, celui-ci apparaît dans le film, et il faut ouvrir l'oeil du côté des unes de magazines.
À lire également :