Le PlayStation Plus est un service par abonnement qui vous permet principalement de jouer en ligne. En plus de cela, quelques jeux sont offerts tous les mois pour les abonnés, ainsi que quelques autres bonus.
Sony a bien du mal à faire face au Xbox Game Pass qui propose des jeux beaucoup plus qualitatifs que ce que l'on peut retrouver dans le catalogue du géant japonais. Ainsi, le constructeur japonais est bien décidé à résister coûte que coûte. Le PlayStation Plus va donc entrer dans une nouvelle ère et il sera possible de visionner des films signés Sony Picture dont le catalogue sera étoffé tous les trois mois. Son nom ? Le PlayStation Plus Video Pass.
En phase de test seulement en Pologne
Pour le moment, le service n'est disponible qu'en Pologne afin de jauger si le projet est pertinent. Le choix de ce pays est justifié par l'existence d'une large base de joueurs polonais qui se distingue par leur engagement et leur activité sur le réseau et les médias sociaux, et qui en plus aiment utiliser les plateformes de VoD, selon le constructeur. Le ticket gagnant pour cette phase de test, donc. Cette expérimentation commence dès aujourd'hui et durera un an, jusqu'au 22 avril 2022.
À lire également :