Call of Duty : Warzone est un jeu de tir free-to-play disposant de deux modes de jeux : le battle royale ainsi que le pillage. Les parties réunissent pas moins de 150 joueurs sur une immense carte.
Hier soir, le battle royale d’Activision signait son gros événement de fin de saison. A la manière de Fornite Battle Royale, Call of Duty : Warzone se met à scénariser ses saisons, à les placer dans une ambiance particulière, et dégaine pour l’occasion un nouveau pass de combat, histoire de vendre des cosmétiques et skins dédiés à chacune d'entre elles.
Une carte complètement atomisée
Les événements ne sont pas aussi démesurés que ce que l'on peut voir sur son concurrent, mais Warzone fait quand même pas mal d'efforts. Ainsi, la carte est devenue une apocalypse zombie, après avoir fait arriver les morts-vivants petit à petit au fil des mises à jour. Et enfin, une petite bombe nucléaire est venue s'abattre sur la carte, afin d'éradiquer tous ces zombies, et laisser place à une ambiance de Guerre Froide des années 80, histoire d'aller de pair avec le dernier Call of Duty : Black Ops Cold War.
À lire également :