Le PlayStation Store est une boutique totalement numérique disponible sur PS3, PS4, PS5, PSP et PS Vita. En plus des jeux vidéo complets, il est possible de trouver dessus des DLC, ou encore autres avatars et thèmes dynamiques pour customiser votre console.
Si vous avez suivi l'actualité vidéoludique récente, vous n'êtes sûrement pas passé à côté de l'annonce de la fermeture imminente des stores PS3, PSP et PS Vita. Cela a soulevé l'indignation de pas mal de joueurs, qui ont fait savoir leur avis à la firme. Contre toute attente, PlayStation est revenu sur sa déclaration.
Un géant à l'écoute de ses joueurs
Dans un tweet, le PDG de PlayStation a déclaré qu'ils avaient pris la mauvaise décision en fermant ces boutiques numériques. Les PlayStation Store PS3 et PS Vita vont donc bien reprendre du service, mais en revanche, le service s'arrêtera bel et bien sur PSP dès le 2 juillet. Il explique que cette fermeture avait pour objectif de se concentrer sur des appareils plus récents, et se dit ravi de laisser indemne ce pan de l'histoire.
À lire également :