Le Nintendo Switch Online n'a pas une très bonne réputation. Mais quand Nintendo cherche à camoufler le mécontentement des joueurs vis-à-vis de son service d'abonnement, c'est plus de la colère que l'on retrouve en commentaires.
Ah les services d'abonnement... Quel outil merveilleux... Enfin en théorie... Parce que si Microsoft en est le champion avec son bien connu Xbox Game Pass notamment, il y en a d'autres qui peinent à faire leurs preuves. Et c'est le cas du Nintendo Switch Online, service d'abonnement comptant près de 26 millions d'utilisateurs chez Nintendo. Entre problèmes de connexion et manque de fonctionnalités pratiques, le service en ligne n'a pas très bonne réputation, et cela s'est ressenti sur la dernière vidéo consacrée au service et publiée sur Youtube.
On prend les mêmes et on recommence
Les pouces rouges s'enchaînent et ça, ça ne plaît pas au géant nippon. Alors, ni vu ni connu, Nintendo a légèrement modifié le trailer en question pour le ré-uploadé aussitôt... Grossière erreur. En effet, c'était mal connaître l'oeil avisé des joueurs qui ont tout de suite compris la supercherie. Résultat ? Encore plus de pouces rouges et de commentaires négatifs. Et oui, il ne suffit pas de modifier un trailer pour calmer le mécontentement des joueurs. Maintenant, au moins, Nintendo est au courant.
À lire également :