Après un lancement chaotique et les déboires que l'on connaît, CD Projekt continue à se battre bec et ongles pour donner une seconde vie à ce qui devait être le jeu de la décennie : Cyberpunk 2077. Mais est-ce que cela va durer ?
Que faire de Cyberpunk 2077 ? Passé du jeu le plus attendu à celui le plus moqué, le jeu de CD Projekt donne bien du fil à retordre à ses créateurs. Et pourtant, le studio ne compte pas lâcher son bébé de sitôt. En effet, Adam Kicinsk, chief executive chez le studio polonais, a confié à Reuters qu'ils travaillaient activement sur le jeu afin qu'il "puisse se vendre pendant des années". S'il reste encore du boulot, CD Projekt a déjà commencé à redorer son blason avec une mise à jour importante sortie il y a quelques semaines.
Le Patch 1.2 : Le bout du tunnel ?
Pesant pas moins de 40 Go en moyenne, le Patch 1.2 a permis de corriger et d'améliorer pléthore de choses, de la distance d'apparition du NCPD une fois un crime commis, au GPS, en passant par les dégâts de chute ainsi que l'embellissement des textures et de certains détails visuels. C'est sur PlayStation que la mise à jour est la plus lourde, avec 44 Go de corrections et autres améliorations. Et ce n'est pas un hasard. Adam Kicinsk espère en effet un retour sur le PS Store d'ici peu. Pour rappel, le jeu n'est plus disponible à l'achat sur la plateforme de chez Sony depuis le 17 décembre dernier.
À lire également :