La fameuse licence à succès Call of Duty à le droit à son nouvel opus tous les ans. Les premières on-dit sur le titre de 2021 sont apparues il y a quelques jours, et il se déroulerait dans les années 50 Salomé revient dessus dans le dernier daily de la journée.
Chaque année, la licence Call of Duty surf sur son succès et occupe le top 3 des meilleures ventes, sans compter la réussite de Warzone. Et 4 mois après la sortie de Call of Duty Cold War, les yeux des joueurs sont déjà tournés vers le prochain opus. Selon le site ModernWarzone, le jeu de 2021 du FPS aurait pour nom de code Call of Duty WWII : Vanguard et se déroulerait dans les années 50.
Plusieurs pistes
Le jeu se déroule dans les années 50 soit après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Plusieurs options sont avancées sur la toile : un jeu proposant une vision revisitée de l'histoire où la Seconde Guerre mondiale n'aurait pas pris fin. La seconde option serait une campagne en pleine guerre de Corée, qui a eu lieu de 1950 à 1953. Le jeu est développé par Sledgehammer Games, à qui l'on doit notamment Modern Warfare.
Revoir le daily de ce matin : The Last of Us : du nouveau pour la série HBO
Revoir le daily de ce midi : Switch : un brevet pour corriger son plus gros défaut !