C'est un sujet source de toutes les rumeurs depuis plusieurs mois : celui d'une nouvelle Nintendo Switch. Les rumeurs se multiplient et se font de plus en plus insistantes. Bloomberg semble avoir du nouveau sur la prochaine version de la machine. FKZ revient dessus dans ce premier daily de la journée.
On en parle depuis des mois et de nouvelles rumeurs viennent de voir le jour. Bloomberg semble en savoir plus sur une nouvelle version de la Nintendo Switch, sortie initialement en 2017. D'après les sources de certains journalistes du site, la machine embarquera un nouveau processeur ainsi qu'un écran OLED de 7 pouces qui permettra d'afficher de la 720p en portable et du 4K grâce à la technologie DLSS.
Un prix surprenant
Le DLSS serait intégré grâce à une puce fabriquée par Nvidia et permettrait de libérer de la mémoire vive pour la console. D'après Bloomberg, le prix que pourrait fixer Nintendo pour sa machine serait entre 349 et 399 dollars. Elle serait donc plus chère que la Switch originale à sa sortie, il y a 4 ans. Pour l'instant, la firme nippone n'a toujours rien confirmé de son côté donc ses informations sont toujours à prendre avec des pincettes.
À lire également :