Le célèbre plombier moustachu a fêté ses 35 ans en septembre dernier, et de nombreuses annonces ont été faites. Nintendo avait prévenu que certains jeux sortis à cette occasion seraient disponibles pendant une période limitée. Et cette fameuse date limite approche.
Le célèbre moustachu à la casquette rouge, Mario, a fêté ses 35 années d'existence en septembre dernier. Nintendo avait vu les choses en grand et de nombreuses choses ont été annoncées lors du Super Mario 35th anniversary direct. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Nintendo avait prévenu que certains jeux ne seraient disponibles que pour une durée limitée. Ainsi, la date fatidique approche puisqu'il s'agit du 31 mars.
Des jeux vont disparaître
Dans un peu plus d'une semaine, Super Mario 3D All-Stars, Super Mario Bros. 35, Game & Watch: Super Mario Bros et la collection de merchandising seront retirés du Nintendo Switch Store. Le 31 mars est également la date de fin de réparation pour la 3DS. Il n'en fallait pas plus aux fans qui en sont venus à la conclusion que le 31 mars marque le jour de la mort de Mario. Cependant, Super Mario 3D World + Bowser's Fury ou Mario Kart Live : Home Circuit restent disponibles.
Revoir le daily de ce matin : PS5 : le transfert de sauvegarde pose problème
Revoir le daily de ce midi : Des services ferment chez PlayStation !