Après un lancement que l'on peut qualifier de catastrophique, suivi d'une cyberattaque survenue chez CD Projekt, le très attendu patch 1.2 de Cyberpunk 2077 arrive enfin et dévoile son contenu. Tiraxa revient dessus dans le premier daily de la journée.
Le très attendu patch 1.2 de Cyberpunk 2077 avait été décalé à cause d'une cyberattaque survenue chez le développeur CD Projekt, visant ses codes sources. Le correctif a enfin détaillé son contenu. En ce qui concerne la police de Night City, leur temps de réponse sera un peu plus long et n'apparaîtra pas directement derrière vous au moindre méfait. En revanche, un drone d'élite tentera de vous arrêter en attendant l'arrivée de la police.
Une meilleure immersion pour objectif
Cette amélioration du système des forces de l'ordre devrait permettre une meilleure immersion. Un autre ajout concerne la conduite : un curseur de sensibilité sera ajouté pour vous aider à vous maintenir sur la route, et il sera possible de faire une marche arrière en orientant le véhicule sur le côté si vous êtes bloqués. Pour le moment, aucune date n'a été communiquée pour le patch. La prochaine étape pour CD Projekt est de travailler sur la mise à jour next-gen du jeu.