Depuis plusieurs semaines, des centaines de joueurs s'affrontent sur Fortnite Battle Royale dans le cadre des FNCS. Cette semaine, une équipe de trois joueurs s'est faite renvoyer de la compétition. La cause : un tweet virulent de l'un des joueurs adressé au directeur de la création d'Epic Games. Tiraxa revient dessus dans ce premier daily de la journée.
Alors que depuis plusieurs semaines, des équipes s'affrontent dans le cadre des FNCS sur Fortnite Battle Royale, une équipe a été disqualifié de la compétition cette semaine. La cause de ce bannissement est un tweet publié par l'un des joueurs du trio, Wrigley, visant Donald Mustard, le créateur de Fortnite. Ce tweet, ainsi que le compte du joueur, ne sont plus disponibles mais on pouvait y lire : "Va te suicider Donald Mustard".
Faire appel de la décision
L'équipe venait de finir son sixième match du tournoi et pointait au dernier rang du classement mais avait tout de même le droit de toucher quelques centaines de dollars. Les deux coéquipiers ont tenté de faire appel de la décision. Dictate réclame l'argent de leur dernière place tandis que Userz clame qu'ils auraient dû pouvoir demander un joueur remplaçant.
À lire également :