Le projet d'un hôtel Atari, c'est un complexe géant dont le but est de plonger le client dans l'univers des jeux Atari, avec des aires de jeux par exemple. Ce n'était prévu qu'aux Etats-Unis, mais ça devrait finalement arriver en Espagne, à Dubaï et à Gibraltar. FKZ revient dessus dans ce dernier daily de la journée.
L'hôtel Atari, c'est l'hôtel où il faut que tu ailles si tu es un gamer... avec un bon compte en banque. Il s'agit d'un énorme complexe très haut de gamme avec des restaurants, des salles de sport, une boulangerie ou encore un cinéma. Mais l'objectif de cet hôtel est aussi de plonger le client dans l'univers des jeux Atari via des aires de jeux par exemple. Prévu uniquement aux Etats-Unis, le groupe ICICB a signé un accord avec Atari pour de nouveaux hôtels en Espagne, à Dubaï et à Gibraltar.
Un design surprenant
Selon l'accord entre la holding multinational ICICB et Atari, l'éditeur français devrait toucher 5 % des revenus de cet hôtel. Le projet a l'air ambitieux et surprenant, avec un premier visuel du complexe qui ressemble à la tour des Avengers avec des avions à la Star Wars autour. L'arrivée de cet hôtel en Europe est tout de même une bonne nouvelle, reste à savoir combien il faudra débourser pour une nuit.
Revoir le daily de ce matin : FIFA 21 : Du trafic de cartes FUT par les employés eux-mêmes ?