Le studio à l'origine de Fall Guys vient de se faire racheter par Epic Games. Le jeu serait toujours disponible sur les autres plateformes et rien ne changerait au niveau du gameplay. Le studio veut profiter du savoir faire d'Epic afin de proposer de nouvelles fonctionnalités Salomé revient dessus dans le deuxième daily de la journée.
Le studio Tonic Group Games, à qui l'on doit Fall Guys, vient de se faire racheter par le géant Epic Games, créateur de Fortnite ou encore de l'Unreal Engine. Aucun montant n'a été communiqué. Le studio a tenu à préciser que le jeu sera toujours disponible sur le PlayStation+, où il détient le record du jeu le plus téléchargé de la plateforme. Sony avait eu la bonne idée de le proposer gratuitement. Il restera également disponible sur Steam ou le titre s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires.
Des nouveautés pour le jeu ?
Le PDG d'Epic Games Tim Sweeney a annoncé qu'il ne touchera pas au gameplay de Fall Guys. Epic souhaite créer une métaverse et Tonic Games partage cet objectif. Ces derniers souhaitent profiter du savoir-faire d'Epic et des nombreuses fonctionnalités disponibles sur Fortnite ou Rocket League comme le système de compte, le cross-play ou encore des modes par équipes. Fall Guys a écoulé plus de 60 millions d'exemplaires et s'apprête à débarquer sur Xbox et Switch plus tard cette année.
À lire également :
Revoir le daily de ce matin : Need for Speed repoussé à 2022