Le RPG tant attendu dans le monde d'Harry Potter, annoncé fin 2020 lors du PlayStation 5 Showcase, vient de donner quelques nouvelles concernant la création de personnages. On apprend que le jeu inclura bel et bien les personnages transgenres. Salomé revient dessus dans le dernier daily de la journée.
Le nouveau jeu dans l'univers d'Harry Potter, Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard a fait parler de lui aujourd'hui. En effet, on apprend que le jeu inclura les personnes transgenres. Lors de la création du personnage, il sera possible de choisir la voix masculine ou féminine indépendamment de l'apparence et des attributs physiques de celui-ci. Les joueurs choisiront librement entre sorcier et sorcière et cela déterminera votre dortoir.
Une réaction aux tweets de JK Rowling
Une prise de position qui correspond à une réaction aux tweets très controversés postés par JK Rowling. Les propos de l'auteur ont été vivement pointés du doigt pour leur caractère transphobe. L'équipe de développement a donc poussé le plus possible afin que le jeu soit le plus inclusif possible. Après quelques réticences, l'équipe serait parvenue à ses fins. Pour rappel, le jeu vient d'être officiellement repoussé le mois dernier pour 2022.
À lire également :
- Hogwarts Legacy : Les joueurs pourront indépendamment choisir le sexe et la voix de leur personnage
- Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard ne sortira pas en 2021
Revoir le daily de ce matin : Snoop Dogg ragequit son propre stream en 15 minutes
Revoir le daily de ce midi: Elden Ring : Ce que l'on sait des leaks