En novembre dernier, la PS5 a débarqué sur le marché avec de nombreuses promesses. Parmi elles, le déploiement de mises à jour permettant d'influer sur le fonctionnement de la console. Et Sony serait en train de préparer une de ses fameuses mises à jour pour sa machine. SuriPlay nous explique tout dans ce daily.
La PS5 est arrivée parmi nous depuis maintenant plus de trois mois, et avec elle de nombreuses promesses. Il y a bien évidemment les performances améliorées, mais également le fait de pouvoir déployer des mises à jour capables d'influer sur le fonctionnement de la console. Bloomberg annonce que Sony serait en train de travailler sur une de ces mises à jour notamment pour améliorer le refroidissement de la machine, pour éviter la surchauffe liée à l'ajout d'un nouvel élément.
Augmenter le stockage
Et quel élément pourrait-on ajouter à cette PS5 ? Bien évidemment du stockage. C'est un des points faibles de la console de Sony, avec seulement 667 giga de disponible de base sur la console quand le besoin d'espace pour les jeux est de plus en plus croissant. Cette mise à jour permettrait l'activation d'un slot sur la console afin d'y ajouter un SSD M2.
À lire également :