Après le Nintendo Direct la semaine dernière, c'était au tour de Sony hier soir de présenter ses nouveautés dans sa traditionnelle conférence : le State of Play. Dans ce live qui a duré une trentaine de minutes, un titre a particulièrement été gâté, il s'agit de Final Fantasy VII Remake. SuriPlay revient dessus dans ce deuxième daily de la journée.
Hier soir à 23h a eu lieu la traditionnelle conférence de Sony en live pour passer en revue les nouveautés à venir sur PS4 et PS5. Les trente minutes de ce States of Play sont loin d'avoir convaincu tout le monde, Final Fantasy VII a eu le droit à son lot d'annonces. En effet, la refonte du jeu sorti sur PS4 le 10 avril 2020 aura le droit à sa version PS5 avec des graphismes améliorés et une quête inédite aux côtés de Yuffie Kisaragi. Mais ce n'est pas la seule annonce qui a été faite sur le titre.
Deux jeux mobiles
Square Enix a en effet annoncé dans la foulée deux nouveaux titres autour de FF7. Le premier se nomme Final Fantasy VII : The First Soldier. Il s'agit d'un battle royale sur mobile qui se déroule avant les événements du jeu FF7. Le deuxième titre annoncé sur iOS et Androïd est Final Fantasy VII : Ever Crisis. C'est un jeu solo qui reprend toute la timeline de FF7 chapitre par chapitre. Il est prévu pour 2022 sur nos smartphones. Et vous, qu'avez-vous pensé de ces annonces ?
À lire également :
- Final Fantasy 7 Remake revient dans une version améliorée sur PS5
- Final Fantasy VII : Ever Crisis - Le jeu mobile retraçant toute la saga FFVII se dévoile
- Final Fantasy VII : The First Soldier - Le Battle Royale dans l'univers de FFVII annoncé
Revoir le daily de ce matin : Pokémon : les jeux du futur se dévoilent !