Le rappeur Soulja Boy, déjà à l'origine d'une console de jeux vidéo en 2018, vient d'annoncer sur Twitter l'arrivée de sa nouvelle machine. Il assure qu'il s'agit d'une console construite à partir de zéro avec un design inédit. Tiraxa revient dessus dans le premier daily de la journée.
Le rappeur américain Soulja Boy, que vous connaissez peut-être pour son titre Crank That sorti en 2007, a tweeté le 20 février dernier que sa console, la SouljaGame Console arrivait bientôt. Le rappeur annonce qu'il s'agit d'une toute nouvelle console comme aucune autre avec un tout nouveau design. Sur le compte Instagram de la machine, on peut y voir trois photos de ce qui ressemble à s'y méprendre à une Xbox Series S et une manette DualShock 2.
Ce n'est pas un coup d'essai pour le rappeur
Le rappeur a déjà essayer de tenter sa chance dans le monde du jeu vidéo. En 2018, il sortait la première SouljaGame Console, qui embarquait 800 jeux pré-installés venant de la PlayStation, la Game boy, la NeoGeo ou du PC. Une version portable a même vu le jour. La Retro SouljaBoy Mini, qui ressemblait beaucoup à la Gameboy et la SouljaGame Fuze sont ensuite apparus. Des produits rapidement retirés de la vente car le rappeur rachetait des consoles à bas coût pour les revendre à prix d'or.