La série The Legend of Zelda, parue pour la première fois sur NES en 1986, fête ses 35 ans dans 3 jours. Mario, pour ses 35 ans en septembre dernier, a eu droit à de nombreux contenus. Mais cela ne semble pas être le cas pour la licence Zelda. Panthaa revient dessus dans ce deuxième daily de la journée.
Un Nintendo Direct s'est tenu hier soir et on s'attendait à avoir des annonces pour l'anniversaire d'une des licences phare de la firme nippone. Mais à trois jours de l'anniversaire, aucune annonce n'a été faites pour un éventuel live concernant Zelda. En revanche, trois annonces ont été faites : le season pass pour Hyrule Warriors : L'ère du fléau, une annonce comme quoi Breath of the Wild 2 est toujours en développement et qu'on en reparlera plus tard dans l'année, et enfin la réédition de Skyward Sword.
Un gameplay remanié
Skyward Sword est un épisode sorti sur Wii en 2011, qui avait beaucoup fait parler de part son gameplay en motion gaming. Il sera réintégré sur Switch, mais il sera tout de même possible de jouer avec les sticks qui controlleront les bras de Link. Ces annonces paraissent bien faibles pour les 35 ans de cette série mythique, et on ne sait pas si l'on aura d'autres annonces d'ici le 21 février, date de l'anniversaire. Et vous ? Êtes-vous satisfaits de ces annonces ?
À lire aussi :