Une nouvelle fonctionnalité de la manette de Xbox Series vient d'être découverte, qui permet de switcher d'un support à un autre le pad. Panthaa nous explique tout dans le dernier daily de la journée.
La manette de la Xbox Series est compatible avec de nombreux supports : les anciennes Xbox, le PC, les smartphones pour jouer sur XCloud. Mais jongler avec peut s'avérer contraignant. Mais une fonction, qui n'apparaît dans aucun document officiel, permet de palier à ce problème. Elle permet de passer d'un support à un autre avec la manette.
Plus besoin de la synchronisation manuelle
C'est Timo Wolf qui a publié sur Twitter une petite démo de cette fonction. On découvre que la manette peut passer d'une plateforme enregistrée à une autre en quelques secondes. En effet, avec une pression d'une petite seconde sur le bouton de synchro, le logo Xbox va flasher deux ou trois fois et passera directement au dernier support enregistré. Un simple double-clique sur ce même bouton synchro pour revenir à la console. Pratique pour les personnes qui utilisent leurs manettes sur Xbox et PC sans passer par la synchronisation manuelle.
À lire aussi :
Les daily de la journée :