Depuis son arrivée, la PlayStation 5 s'est vu relooker en noir ou encore aux couleurs de la PlayStation 2. Un traitement de faveur qui n'est plus réservée qu'à la console : Tiraxa explique pourquoi dans le dernier daily de la journée.
Sortie le 19 novembre en France, la couleur de la PlayStation 5 tranche avec ses sœurs aînées puisqu'elle est blanche. Un coloris qui n'est pas au goût de tout le monde, en témoignent les business florissant un peu partout sur la toile depuis la sortie de la console. Après PlateStation, Dbrand et SUP3R5, une autre marque s'attaque au marché.
Pimp my controller
Tiraxa indique que Decor Evolve propose aussi des coloris personnalisés aux joueurs. Cette fois, ce n'est pas la console qui est directement concernée mais la DualSense, la manette de la PlayStation 5. Une coque est proposée à la vente pour 10 dollars, avec plusieurs modèles. Attention toutefois : elle ne remplace que la partie noire de la manette. Il suffit simplement de la clipser par-dessus.
S'il avait réagi instantanément pour PlateStation, Sony se fait attendre quant à d'éventuelles répression. Le constructeur nippon n'a par ailleurs pas donné d'informations concernant un nouveau coloris à paraître. À titre de comparaison, il avait fallu attendre 10 mois après la sortie de la PlayStation 4 pour voir paraître le modèle blanc de cette dernière. Comme pour la PlayStation 5 standard, il va encore falloir attendre.
À lire aussi :
- La Playstation 5 Pro, plus puissante, en préparation ? - 04/12/2020
- PlayStation 5 et Xbox Series : des consoles écologiques ? - 15/01/2021
> Daily n°1 - The Last of us : la série perd son réalisateur - 18/01/2021
> Daily n°2 - Cyberpunk 2077 : la polémique enfle, le patron dément - 18/01/2021