Daté pour la première fois lors de l'E3 2019, Cyberpunk 2077 arrivera dans six jours dans le monde entier. Si le titre a fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, la dernière nouveauté en date concerne son mode photo. Fkz explique pourquoi l'ajout est le bienvenu dans le daily d'aujourd'hui.
Tout d'abord, Fkz rappelle les différents atouts de Cyberpunk 2077 déjà énoncés. Il y aura la présence de Keanu Reeves (connu pour Matrix ou John Wick) en tant que caméo, la pluralité des scénarios via trois familles différentes, la synchronisation labiale pour plusieurs langues sans oublier les 200 heures de jeu promises pour prétendre au 100%. Mais ce n'est pas tout.
Cyberpunk 2077 aura un mode photo
Fkz revient sur le mode photo, annoncé cette semaine par CD Projekt Red. Il explique que cette feature multiplie les options, rendant la photo très personnalisable : saturation, constraste, pose du personnage... comme celle de Dark Souls par exemple.
Un mode photo travaillé bienvenu selon Fkz, au vu de l'ambiance particulière dégagée par Night City. Si les joueurs ne sont pas tous des amateurs de photo, cette fonctionnalité permet d'explorer plus en détails les univers proposés par les développeurs comme dans Spider-Man : Miles Morales ou Assassin's Creed Valhalla par exemple.