Opus inédit de la saga à succès , Halo Infinite enchaîne les mauvaises nouvelles après le départ de deux employés du studio. Fkz explique pourquoi dans le daily d'aujourd'hui.
À l'origine annoncé à l'E3 2018, Halo Infinite s'est montré lors du Xbox Show Case de juillet dernier avec une démo. Daté pour fin 2020, le nouvel opus de 343 Industries n'a pas fait l'unanimité auprès des joueurs et le studio a dû s'exprimer sur le sujet en promettant un meilleur rendu final. Au mois d'août le jeu perd son statut de jeu de lancement sans donner de nouvelles, jusqu'à hier.
LE PROJET HALO INFINITE PERD UN NOUVEAU MEMBRE
Fkz explique que Chris Lee, le directeur en charge du jeu, décide de quitter le projet. Si ce dernier explique "s'éloigner du projet Halo Infinite" il continue de travailler pour Microsoft. Ce n'est pas le premier couac accusé par le titre. Fkz revient sur les départs de Tim Longo et Mary Olson, respectivement directeur créatif et productrice exécutive. Il estime que ce nouveau coup d'arrêt complique le développement d'Halo Infinite qui espère une sortie l'année prochaine.