Attendu dernièrement pour le 19 novembre, Cyberpunk 2077 fera encore l'objet d'un retard. Fkz revient sur cette nouvelle dans ce nouveau daily.
Daté à l'E3 2019 de Microsoft avec notamment la présence de l'acteur Keanu Reeves, Cyberpunk 2077 avait pour projet initial de sortir le 16 avril 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. La nouvelle production de CD Projekt RED a d'abord été repoussée une première fois au 17 septembre. Le 5 octobre, CD Projekt RED déclare que Cyberpunk 2077 est passé gold et est attendu pour le 19 novembre. La date approchant, le studio a émis hier à la surprise générale une nouvelle déclaration à ce sujet.
CYBERPUNK CUMULE LES RETARDS
Fkz revient sur le tweet paru le 27 octobre sur le compte officiel de Cyberpunk 2077. Dans celui-ci, le studio s'excuse à nouveau auprès des joueurs et déclare avoir besoin de 21 jours supplémentaire pour optimiser le jeu sur les 9 plateformes différentes.
Fkz relie cette nouvelle avec le passage gold du jeu et de la confirmation de la date par la Community Manager. Il ajoute également que si les joueurs sont déçus de cette nouvelle, il faut penser au développeurs qui ont été informés au même moment par un mail interne. Fkz conclut en revenant sur la situation de ces derniers qui sont soumis à une période de crunch depuis un mois alors que la pratique devait être épargnée au studio.