Dans trois semaines, la PlayStation 5 arrivera sur les terres européennes, en même temps que quatre jeux issus des studios de Sony. Une lineup de lancement qui s'est réduite mais pour le mieux ! Panthaa explique pourquoi dans le Daily d'aujourd'hui.
Si la PlayStation 5 est déjà dans les locaux de certains influenceurs, elle n'arrivera qu'en France le 19 novembre. Outre les jeux déjà sortis qui accompagneront son arrivée (Watch Dogs Legion ou encore Assassin's Creed Valhalla ), la console nouvelle génération devrait accueillir les titres suivants : Demon's Souls Remake , Sackboy : A Big Adventure , Miles Morales et Astro's Playroom (déjà installé sur la console).
JEU RETARDÉ ? SUPER IDÉE !
Prévu pour faire partie de ce roster de départ, Destruction AllStars fait marche arrière. Panthaa rappelle que le titre est un mélange entre Rocket League et Destruction Derby et qu'il se positionne sur le marché du jeu multi. Il indique aussi que c'est la première grosse production des développeurs (Lucid Games) et que c'est en partie pour cela que sa sortie est différée : le studio et le jeu sont peu connus ce qui risque d'empêcher les ventes du titre au prix fort lors du lancement.
Panthaa explique que retarder Destruction AllStars est une bonne idée : Sony (qui édite) a le temps de parler du titre pour faire monter l'intérêt du public. Un intérêt qui devrait d'autant plus être boosté par l'arrivée du jeu sur le PS Plus, et donc "gratuitement". Une idée qui lui évoque les grandes heures de Rocket League ou de Fall Guys .