Apple a révélé hier son nouveau modèle de téléphone. L'iPhone 12 sera plus beau, plus performant et plus efficace ! Mais il n'y a pas que du mieux : Fkz explique tout ça dans le Daily d'aujourd'hui.
Comme chaque année, Apple a organisé un événement permettant de dévoiler ses produits à venir. Une conférence qui s’est déroulée hier pour apporter un complément d’informations à celle du 15 septembre dernier. Lors de ce showcase, Apple a notamment révélé sa nouvelle enceinte connectée ainsi que les nouveaux modèles d’iPhone… et on a quelques mauvaises nouvelles !
SURPRISE POUR LES NOUVEAUX IPHONES
En premier, Fkz revient sur la conférence iPhone d’hier. Apple y a dévoilé ses nouveaux modèles d’iPhone : l’iPhone Mini, l’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max. Les téléphones ont un meilleur appareil photo et sont équipés pour l’arrivée de la 5G.
Une compatibilité qui est cool mais qui était déjà dans les tuyaux. Ce qui est plus surprenant selon Fkz, c’est la disparition des écouteurs et du chargeur. Donc un iPhone 12 à l’achat comprend juste le téléphone et le câble lightning, sans la prise.
Il revient sur la justification d’Apple d’une telle initiative. La marque à la pomme explique que c’est écologique puisque les boîtes seront plus petites et pourront donc être fournies en plus grand nombre, réduisant les allers et retours et par la même occasion l’empreinte carbone.
Fkz finit en évoquant la chance d’avoir la législation française puisqu’elle stipule l’obligation aux constructeurs de mobiles de fournir, lorsque la vente est en France, une paire d’écouteurs avec le téléphone.