Dans le Daily du midi, Panthaa revient en détails sur la réussite de Genshin Impact, les preuves de son triomphe et même sur les plans à venir pour le jeu.
Genshin Impact est sorti le 28 septembre 2020 sur PC, PS4, iOS et Android et fait un véritable carton. Si on lui reproche sa ressemblance avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild , Panthaa estime que le jeu chinois possède ses propres arguments pour convaincre, avec notamment son crossplay entre la version PC et la version mobile.
GENSHIN IMPACT TOURNÉ VERS L'AVENIR
Panthaa revient tout d'abord sur les différents témoins du succès du jeu. Après 17 millions de téléchargements en quatre jours (et uniquement mobiles), le jeu aurait rapporté 60 millions de dollars selon SensorTower. Des revenus qui le propulsent à la 2ème place du plus gros jeu mobile du marché actuel.
Selon Panthaa, ce triomphe permet à MiHoyo Limited! de voir plus loin. Outre le contenu supplémentaire à venir, il explique que Genshin Impact prépare le futur en ayant confirmé sa sortie sur PlayStation 5. Un avenir proche sans Xbox et avec une version Switch qui se fait attendre...