Après la séance de présentation de ce que la PlayStation 5 a dans le ventre, Xbox a publié un tweet où la division console et jeu de Microsoft se moque ouvertement de la console de son concurrent. Panthaa vous explique tout ça dans le Daily d'aujourd'hui.
Tout d'abord, Panthaa commence par ce qui a lancé le sujet de la discorde. Sony a dévoilé une vidéo où Yasuhiro Ootori démonte la PlayStation pour en exhiber le squelette et les différents éléments. L'ingénieur commence par mettre la machine à l'horizontale, nécessitant de dévisser le socle pour le remettre ensuite par dessus, le tout avec un outil dédié.
QUAND XBOX SE PAYE LA PS5
Panthaa explique ensuite que le compte twitter d'Xbox UK s'est fendu d'un tweet suggérant qu'il était bien plus facile de mettre la Xbox Series X à l'horizontale, avant de supprimer le message quelques heures plus tard. Il rappelle également que "c'est de bonne guerre" : Sony s'était déjà moqué d'Xbox en montrant qu'il était bien plus facile de prêter ses jeux PlayStation 4 que ses jeux Xbox One.
Pour conclure, Panthaa estime que le département Comm' de Xbox a supprimé le tweet pour calmer le jeu. Il traduit cette initiative en disant que malgré cette petite moquerie, "tous les joueurs sont des amis".