C'est le post qui a agité les réseaux sociaux ce weekend. Travis Scott, rappeur américain de 29 ans, a publié une image de lui sur Instagram où il pose avec une manette de PlayStation 5 en déclarant qu'il allait "jouer jusqu'au lever du soleil". Info ou intox ? Panthaa revient sur la photo dans le JVCom Daily d'aujourd'hui.
Si vous avez traîné sur Twitter cette semaine, il est probable que vous ayez vu un post d'Instagram de Travis Scott, montrant une manette de PS5 sur les jambes. Pour commencer ce Daily, Panthaa revient sur le portrait du bonhomme. Rappeur américain de 29 ans, l'artiste est très connu, au point de faire un concert dans Fortnite.
Un artiste déjà conquis... qui est sous label Sony Music
Panthaa explique ensuite pourquoi Travis Scott joue un rôle dans la communication de Sony : tout simplement parce que le rappeur fait partie de la maison d'édition Sony Music. Cela pourrait fortement aider au fait qu'il participe à la communication en place autour de la nouvelle console de la firme, la PlayStation 5.
Panthaa décortique également la photo et pourquoi ce n'est pas sûr que Travis soit en possession de la console nouvelle génération. Par exemple, on ne voit à aucun moment la console, juste sa manette. Néanmoins, Panthaa rappelle que le teasing est finalement toujours plus efficace que le live de Geoff Keighley où le producteur de renom avait décrit les sensations de la manette en main.
Covid oblige, les constructeurs sont obligés d'innover pour vendre leur console, et c'est pas forcément très simple dans la pratique...