Comme chaque jour, du lundi au dimanche, la rédaction de jeuxvideo.com vous propose de répondre à l'une des questions majeures qui animent le secteur vidéoludique. Aujourd'hui, nos journalistes s'intéressent à la question de NaughtySoft : Aura-t-on droit à une version d'essai pour Death Stranding, pour savoir si on aime ou pas par la suite ? N'hésitez pas à poser vos questions pour les prochains Courrier des Lecteurs dans les commentaires.
Ah... Death Stranding... Et oui, encore lui... Il faut dire que le jeu a déjà fait couler beaucoup d'encre, que ce soit avant, pendant, ou après sa sortie. On s'en doutait et cela a été confirmé à la sortie du jeu, Death Stranding est une expérience à part, qui ne s'adresse pas à tous les joueurs. De part son temps de jeu, son gameplay qui peut s'avérer laborieux pour certains et ses quêtes Fedex qui peuvent paraître ennuyeuses à première vue, difficile de savoir si ce jeu est fait pour vous. Difficile aussi de se motiver à débourser les dizaines d'euros suffisantes à l'acquisition d'un jeu qui pourrait bien se révéler si particulier qu'une heure suffirait à vous en lasser. Un risque que tout le monde ne peut pas se permettre. Certains sont ainsi peut-être passés à côté de ce jeu singulier qui pourtant se présente comme un véritable chef d'oeuvre du jeu vidéo. C'est pourquoi une version d'essai de Death Stranding sonne comme un bon compromis, afin de se faire une idée sur le jeu et ainsi, passer le cap de l'achat en toute connaissance de cause. Mais ne dénaturerait-elle pas ce jeu si singulier ? Nos journalistes vous donnent leurs avis sur le sujet dans ce nouveau numéro du Courrier des Lecteurs.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Une version d'essai pour Death Stranding est-elle envisageable? N'hésitez pas à donner votre avis et poser vos questions dans les commentaires.