J-10 avant le départ d’Epyon de la rédaction de jeuxvideo.com, et quelque chose me dit qu’on va bientôt entendre parler du remplaçant (ou de la remplaçante). Enfin, je vous dis ça, mais on pourrait tout aussi bien le ou la croiser à la machine à café, d’ailleurs allons-y..
Le PlayStation Now continue de se remplir
Je vous en parlais il y a quelques semaines, le catalogue du PlayStation Now se compose désormais de plusieurs gros jeux AAA, notamment GTA5, God of War ou encore Uncharted 4. Deux autres titres à gros budget viennent de s’ajouter en novembre. Sony a en effet annoncé le line-up de ce mois-ci, et il y a du très très lourd. On compte d’abord sur l’arrivée de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, ainsi que sur Persona 5, l’excellent J-RPG d’Atlus, mais malheureusement tout en anglais. Hollow Knight vient aussi s’ajouter aux plus de 700 jeux disponibles… et justement, en parlant de Persona, Ken vous le conseils vivement...
Deep Down n’est pas mort
Annoncé il y a plus de six ans, tout de même, et devant sortir peu après le lancement de la PlayStation 4, Deep Down est l’une des impressionnantes arlésiennes de la console de Sony. Depuis une dernière apparition en 2014, le titre n’a jamais refait surface…Jusqu'à aujourd'hui ! Dans une interview à Eurogamer, Yoshinori Ono, producteur chez Capcom, a révélé que le jeu n’était pas complètement abandonné : “L’équipe d’origine n’est clairement plus réunie à ce stade, mais certains ont peut-être remarqué que nous avions conservé la marque déposée et que celle-ci n’était pas complètement abandonnée. Chaque année, nous examinons les titres que nous allons créer à l’avenir et nous présentons des projets à approuver et à faire avancer. Je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet.” Reste qu’il serait étonnant de voir Deep Down revenir des tréfonds après autant de temps dans la pénombre, mais qui sait. Après tout, on a bien fini par avoir Shenmue 3 et The Last Guardian.
Hearthstone : un mode Autobattlers
Annoncé à la Blizzcon 2019, le mode Battlegrounds est désormais disponible en accès anticipé dans Hearthstone. Vous pouvez vous y mettre dès maintenant si vous avez précommandé la prochaine extension, L’Envol des Dragons, ou si vous vous êtes offert un pass virtuel de la Blizzcon. Si vous ne connaissez pas le principe, celui-ci s’avère être un Autobattler simplifié, dans lequel on peut jouer l’un des 24 héros disponibles, et jusqu’à huit joueurs. Vous pouvez ensuite créer des combos pour laisser ensuite le jeu agir, avec comme objectif de gagner une partie face aux assauts de vos adversaires. Pour y jouer, direction la Taverne de Bob !
On se quitte avec ce format imaginé par les équipes du service commu de jvcom, et qui revient notamment sur la Silver Cup, où un tournoi hexagonal de Wii Bowling dans les Ehpad et les maisons d’insertion pour personnes agées. La suite est sur le twitter du site ! Salut !