Aujourd'hui dans Pause Cafay
Sony n'oublie pas le cloud-gaming
Si Microsoft et Google s'apprêtent à se livrer une guerre d'un nouveau genre, Sony n'a pas l'intention de jouer les pom-pom girls et prépare également son entrée dans le cloud-gaming. Quand, quoi, comment ? Réponse en mai, d'après l'entreprise.
Mortal Krunch chez NetherRealm
Après Rockstar, Bioware ou encore Epic Games, c'est au tour de NetherRealm Studios, à qui l'on doit les derniers Mortal Kombat, de se faire épingler pour ses conditions de travail. Un ancien développeur a osé briser le tabou et a livré un court récit de son expérience, à l'époque où il travaillait sur Mortal Kombat 9. Et comme à chaque fois dans ces affaires, ce n'est pas bien joli.
Respawn se concentre sur Apex
Vous rêviez d'un nouvel épisode de Titanfall ? Et bien Electronic Arts l'avait prévu mais le succès d'Apex Legends a quelque peu changé la donne. Les équipes de Respawn Entertainment sont chargées de produire Star Wars Jedi : Fallen Order, mais aussi et surtout de se concentrer sur l'apport de nouveaux contenus pour Apex, le succès inattendu du studio.
En guise de bonus de fin, jettez donc un oeil aux derniers épisodes de Game of Zones, hilarante parodie de Games of Thrones, qui rebondit sur l'actualité de la NBA.
Rendez-vous demain pour une nouvelle Pause Cafay !