MalloDelic - Journaliste jeuxvideo.com
Attendu pour le 15 mars prochain, The Division 2 dans moins d'un mois sa bêta fermée. En attendant, Ubisoft dévoile une nouvelle vidéo, éclairant sur le contexte et les factions ennemies.
Car si la ville change, le combat n'est pas fini pour la Division, qui devra affronter d'autres adversaires dans ce nouvel opus. Voici donc ce qu'on apprend sur les trois factions ennemies qui composeront le titre :
- Les True Sons : Unité paramilitaire puissante au combat et dotée d'une grande force de frappe. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Caractérisés comme fourbes et brutaux.
- Les Hyènes : Clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils. Ces pilleurs volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
- Les Parias : Survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche sur les responsables et sur la société qui a laissé faire. Leur leader est présentée comme charismatique et assoiffée de sang, considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à se venger de tout et tout le monde.