En attendant la reprise de la saison de NHL le 3 octobre prochain, les amateurs de hockey américain pourront venir tâter du palet sur NHL 19 dès le 14 septembre. Un opus qui embarquera quelques nouveautés pour le mode Franchise, présentées aujourd'hui en vidéo.
Sur le site officiel de NHL 19, EA Sports détaille les nouveautés du mode Franchise. D'abord, le Scouting se complexifie puisqu'il sera désormais possible de gérer jusqu'à vingt recruteurs qui iront de ligue en ligue dénicher les futurs Wayne Gretzky. Chaque scout fournira des détails plus précis sur les joueurs évalués, aussi bien sur leurs compétences que sur leur "familiarité" avec la région, qui jouera un rôle important dans leur efficacité sur la glace. Également, l'écran de Draft sera plus détaillé, avec des informations sur les forces et les faiblesses des jeunes joueurs, qui seront comparés à des joueurs actuels de NHL pour mieux identifier leur potentiel.
Enfin, le dernier élément mentionné est le "Fog of War". Lorsque cette option est activée, elle pourra masquer certains attributs d'un joueur, ce qui obligera à envoyer régulièrement des scouts pour observer les autres équipes et ainsi tenir à jour vos informations sur vos adversaires.