Ubisoft annonce aujourd'hui la date de sortie de Far Cry 5 : Hours of Darkness, premier contenu post-lancement du jeu.
Disponible dès le 5 juin prochain sur tous les supports pour 11,99 €, ce DLC plongera les joueurs dans un Vietnam déchiré par la guerre alors qu’ils revivent l’histoire poignante de Wendell Redler, l’un des personnages de la campagne principale de Far Cry 5. Jouable en solo ou en co-op en ligne, il transportera les joueurs dans la jungle, où ils devront délivrer les membres de leur escouade faits prisonniers.
Pour cela ils devront combattre les Viêt-Cong ainsi que l’armée nord-vietnamienne et tout faire pour rentrer au pays. Ce premier contenu apportera de nouveaux équipements et de nouvelles compétences ainsi que deux nouveaux modes, qui seront débloqués une fois Hours of Darkness complété : le Mode Survie, qui limite les ressources des joueurs pour relever le niveau de défi de l’expérience, et le Mode Action Movie où les joueurs, suréquipés, pourront vivre des scènes d’action annoncées comme "démesurées".
De plus, tous les joueurs de Far Cry 5 auront accès aux éléments visuels issus de ce DLC dans Far Cry Arcade à partir du 24 mai grâce à la mise à jour « Vitenam Update ». Ils pourront ainsi utiliser ces éléments dans leurs cartes déjà créées ou bien de créer de nouvelles cartes.