Smoke and Sacrifice, le rpg de survie comme il se plaît à se définir, se dote aujourd'hui d'une nouvelle vidéo, dévoilant quelques commentaires des développeurs sur leur projet, mais également des séquences directement filmées dans le studio.
Ces derniers nous expliquent ainsi que la faune et la flore forment un ensemble cohérent, de par le fait que les animaux se mangent et se reproduisent entre eux, que les plantes diffusent du pollen et qu'au milieu de tout cela, le personnage explore ce monde pour accomplir sa quête.
Pour rappel, il s'agit d'un jeu narratif doté de mécaniques de survie dans lequel les joueurs incarneront Sachi, une mère cherchant à découvrir ce qu'est devenu son enfant. Le jeu prend place dans un univers fantastique où cohabitent donc faune et flore. Les joueurs pourront également modifier le comportement de ces dernières, au détriment toutefois des ressources nécessaires à Sachi pour se fabriquer des objets.
Smoke and Sacrifice sortira le 31 mai prochain sur PC et Nintendo Switch, avant de débarquer sur PlayStation 4 et Xbox One plus tard dans l'année.