A quelques jours de la sortie du premier DLC d'Assassin's Creed Origins, nommé The Hidden Ones, nous vous proposons de découvrir le pack Tout-Puissant. Disponible depuis le 16 janvier 2018, ce contenu additionnel, fort de son nom, vous permet de posséder des armes offertes par les dieux.
Alors qu'Ubisoft nous avait proposé le 26 décembre dernier le pack Loufoque qui donnait accès à des armes improbables et épiques, retrouvez depuis deux jours le pack Tout-Puissant dans lequel les dieux accordent à Bayek des armes surpuissantes aux détails travaillés pour faire régner la justice sur terre. Retrouvez donc le Souverain de la tempête de Seth (épée incurvée), le bouclier Équilibre de Thot, la Barque de Rê (lance), le Bourdon de Bastet (sceptre) et l'Aile de Nekhbet (arc de guerrier). Comme d'habitude, ces armes sont disponibles à l'achat in-game via des crédits Helix ou bien grâce aux coffres du Bazar des Nomades.
Retrouvez Assassin's Creed Origins sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et Assassin's Creed Origins : The Hidden Ones à parti du 23 janvier prochain.