La première grosse mise à jour de Need for Speed Payback débarque aujourd'hui : des nouvelles disciplines ainsi que de nouvelles voitures vont faire leur apparition à Fortune Valley mais également pour le Speedcross. Nous vous invitons à en découvrir les images !
La mise à jour Speedcross vous plonge dans la peau de Mac, dont le but est de détroner le champion en titre du Speedcross, Jason Munroe, le "Barracuda". Pour cela, vous devrez marquer un maximum de point sur un parcours déterminé à l'avance. Il s'accompagne de seize épreuves réparties dans quatre zones : le canyon, l'aérodrome, le chantier et Ember Valley. La discipline rend disponible la Mini Countryman John Cooper Works, l'Infiniti Q60 S,la Nissan 350Z, la Ford Focus RS et la Dodge Charger.
La mise à jour ajoute également de nouvelles Épaves : la Mazda RX-7 Spirit R, la Volvo 242DL, la Volvo Amazon P130, la Plymouth Barracuda, la Nissan Skyline 2000 GTR et la BMW M3 Evolution II (E30). La première voiture à trouver étant la Mazda RX-7 Spirit R.
D'autres nouveautés apparaîssent comme la possibilité de personnaliser les BMW à l'aide de pièces BMW M Performance proposées en option. Le nouveau mode de jeu, Runs de drift, s'ajoute également aux Speedlists, auxquelles huit joueurs peuvent prendre part. Enfin, les volants de course seront pris en charge sur toutes les plateformes.
Pour rappel, Need for Speed Payback est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.