Sorti il y a bientôt dix ans, le MMORPG Mabinogi reçoit aujourd'hui une nouvelle mise à jour de contenu, illustrée par une nouvelle bande-annonce introduisant le talent Chain Slash.
Ce nouveau talent accompagne la Chain Blade, une arme inédite se voulant extrêmement dynamique, fonctionnant grâce à de nouveaux systèmes de gameplay. Le MMO de Nexon Europe profite de l’occasion pour s’offrir une nouvelle mission de défense : protéger l’Avalon Gate dans la Mission Baltane.
Cette mise à jour majeure de contenu propose donc :
Nouveau talent, Chain Slash : les joueurs peuvent maîtriser de nouvelles compétences avec le talent Chain Slash, qui consomme de l’énergie sombre tirée des ennemis défaits pour bénéficier de différentes possibilités offensives. Chain Slash, c’est 10 nouvelles compétences qui permettent aux joueurs d’écraser, de trancher ou encore d’empaler ses adversaires.
Nouvelle arme, Chain Blade : pour dompter la puissance du Chain Slash, les joueurs peuvent s’équiper de la toute nouvelle Chain Blade, qui s’accompagne d’une variété de classifications : Celtic Howling, Cutthroat, Stinger et Cardinal.
Mission Baltane : les joueurs doivent protéger l’Avalon Gate aux côtés des Baltane Squires, et choisir parmi différentes unités spéciales et divers styles de jeu pour assurer la défense de l’endroit. Idéale pour monter de niveau entre 60 et 99, cette mission récompense le joueur pour sa progression, même si le siège n’est pas totalement repoussé.
Nouveaux systèmes, Dorcha et Bachram : les joueurs récupèrent de l’énergie sombre, nommée Dorcha, en combattant les ennemis. Celle-ci sera utilisée pour attaquer les adversaires avec le talent Chain Slash. L’équipe construit sa propre jauge de Bachram, qui correspond à sa force intérieure, et bénéficie ainsi d’améliorations importantes pour l’ensemble du groupe : reset des cooldowns de pouvoirs, récupération de vie/mana/stamina, utilisation infinie des pouvoirs Chain Slash etc.
Mabinogi est disponible sur PC et est annoncé sur Android pour 2018.