Paraissant dès demain sur PlayStation 4, le second DLC de Watch Dogs 2 viendra renouveler notre expérience de jeu avec une belle liste de contenus. Nommé "Conditions Humaines", il nous fera vivre de nouvelles aventures, notamment en compagnie d'un personnage familier du premier volet de la saga.
Le season pass du jeu d'action/aventure poursuit sa route, après un premier contenu marquant le retour de Raymond Kenney, alias T-Bone. C'est cette fois Jordi Chin, partenaire d'Aiden dans le premier Watch Dogs, qui croisera le chemin de notre héros Marcus Holloway, au sein de la mission "Mauvais traitement". Deux autres opérations seront disponibles : "Auto-mate", une affaire centrée sur la voiture intelligente de Nudle, et "Progrès caustique", qui réunira les organisations DedSec et Prime_Eight autour d'une cause commune.
Outre ces contenus scénarisés, le DLC "Conditions Humaines" viendra ajouter un nouveau mode de difficulté Élite en mode coopération, ainsi qu'un ennemi inédit : le "Jammer", qui est capable de brouiller les signaux et nous empêche de hacker à moins de le neutraliser. Ce pack de contenus sera disponible dès le 21 février sur PS4, puis le 23 mars sur PC et Xbox One.