Il ne nous aura pas fallu bien longtemps pour comprendre que Galactic Hitman était médiocre, pour rester polis. Le jeu de ECC Games est une petite blague qui, même pour 1.79$, ne fera sourire personne. Ou alors peut être d'un rire nerveux quand les premières séquences de gameplay se dévoileront à vous sur l'écran.
Galactic Hitman est linéaire, moche, répétitif, et surtout, et là c'est important, ne procure aucune sensation agréable de tir. Pour un FPS ça fait tâche. Nous faisons confiance aux indépendants pour nous sortir des jeux honnêtes. En veut pour preuve nos tests de Monument ou Putrefaction. Mais avec Galactic Hitman nous atteignons les sommets de l'inexpressive création.
Si la mode est au oldschool, certains s'y engouffrent avec cette volonté de faire parler d'eux. Aucun témoignage aux gloires du passé, aucune reconnaissance, le jeu est râté. Hitbox catastrophique, gamedesign honteux, IA aux fraises ou omnisciente, bugs de collisions, Galactic Hitman est de ces jeux que vous pouvez éviter en toute quiétude. Target Down